Faire de l’escalade en salle est une option pour les grimpeurs qui n’aiment pas aller en pleine nature ou bien pour les débutants dans cette activité. Il existe plusieurs salles qui proposent des tarifs escalade. Découvrez les tarifs escalade en France pour trois salles. Mais quelles sont ces salles ?

Les tarifs escalade en France chez Hardbloc

Hardbloc se situe à  Alfortville. Cette salle propose près de 1 500 m de surface de grimpe, qui fait d’elle la plus grande structure de bloc – un type d’escalade. Les tarifs escalade en France chez Hardbloc pour une carte de 10 entrées est de 120 euros. Vous pouvez également souscrire pour un tarif trimestriel à 200 €. Outre le bloc, Hardbloc est également doté d’une salle de musculation, d’un sauna, d’un parcours aventure destiné aux enfants, ou encore d’un espace lieu de vie aménagé. Cela vous permettra de vous détendre après une séance de grimpe.

Les tarifs escalade en France chez Block’Out

Block’Out est une salle d’escalade et restaurant située à Lille. Cette salle propose des tarifs classiques de 13 euros la séance, 110 euros les cartes de 10 séances, 170 euros l’abonnement trimestriel, 39 euros par mois l’abonnement annuel mensualisé (sous condition), 45 euros par mois la Pass France qui donne accès à toutes les salles du réseau (sous condition) et 3,50 euros la location de chaussons. Cette salle propose également des tarifs réduits pour les étudiants, les grimpeurs de clubs, les demandeurs d’emploi à 11 euros la séance, 95 euros les cartes 10 séances, 150 euros l’abonnement trimestriel, 35 euros par mois l’abonnement annuel mensualisé (sous condition), la Pass France à 39 euros par mois (sous condition), et la location de chaussons est à 3 euros. D’autre part, il y a aussi le tarif famille pour les moins de 10 ans : la séance est à 8 euros, les cartes de 10 séances à 70 euros, l’abonnement trimestriel à 130 euros, l’abonnement annuel mensualisé à 27 euros par mois (sous condition) et la location de chaussons à 3 euros.

Les tarifs escalade en France chez Arkose Bordeaux

Dans la salle Arkose Bordeaux, en tarif normal, la séance est à 14 euros, 8 euros pour les enfants moins de 12 ans et 6 euros pour les moins de 5 ans. L’abonnement annuel coûte 480 euros, 42 euros pour une mensualisation, 890 euros l’abonnement annuel pour couple et 300 euros pour les enfants.